Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Je dévoile tout

J'adore les carnets et les bouts de papiers où j'écris tout ce qui me passe par la tête (c'est une véritable invasion à la maison les papiers écrits de mes élucubrations délirantes) et pour ne pas déroger à la règle  j'ai fait un petit carnet tout simple pour mon swap des mères noel. Toutes mes idées et réalisations pour le swap sont la dedans... alors qui veut tourner la première page ?

100_7513

Publicité
Commentaires
F
Je suis comme toi, une véritable accro aux carnets !<br /> Et je veux bien moi aussi tourner la premiere page ;p
L
moi, moi, moi !!!!!<br /> je suis impatiente de découvrir toutes ces merveilles !!!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité