Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Le calendrier de l'avent...

... de 'Soun est enfin terminé (bon ce n'est pas tout à fait vrai, les lettres sont justes épinglées pour l'instant mais on ne le voit même pas)

100_7515

Il ne reste plus qu'à aller se ruiner en chocolats et autres friandises pour le garnir.
Au passage voici celui de Lune. (j'ai fait la fainéante, j'ai repris celui de l'année dernière... bouh la vilaine !)
100_6048

Publicité
Commentaires
P
Suite à ton commentaire sur mon blog, je viens faire un tour ici et que vois-je!?! Ils sont vraiment très jolis tes calendriers!! Je vais peut-être me lancer dans la confection de calendriers pour mes enfants aussi!
L
l'idée des petits chaussons est extra !<br /> Quant à celui de l'année dernière tu as bien fait de le ressortir, il est magnifique, un vrai calendrier de princesse !
L
ils sont superbes !!!!<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité