Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

On enchaine les visites

Je l'avoue, visiter des maisons c'est le top. Bon d'accord on voit vraiment de tout mais au moins cela donne des idées...

Visite de la semaine

Vendredi 25 : Maison de village à rénover ( à 15 minutes de chez nous en voiture)


les + : grande maison avec un gros potentiel, possibilité d'habiter de suite (en campant un peu il est vrai), dans un petit village tranquille (3000 habitants), dans nos prix(avec possibilité de bien baisser)

les - : peu de lumière venant de dehors, quand même de gros travaux, située dans une ruelle étroite sans garage ni place à proximité pour se garer, le salon donne directement sur le rue (pas de trottoir)

A garder sous le coude si on ne trouve pas mieux pour l'instant



Lundi 28 : Appartement - 2 chambres (à deux rues de chez nous)

les + : appartement refait à neuf, deux jolies chambres (celles des enfants est décorée pour des filles - ça tombe bien), climatisation réversible, fenêtres double vitrage, très jolie salle de bain avec baignoire d'angle, tout décoré avec goût, une cave

les - : on fait on emménage en balarguant la moitié de nos meubles et une fille (pas assez de place pour tout notre bazar...), pas de balcon, un peu cher pour la surface.

sans regret :NON

Lundi 28 : Maison de ville ( la ville juste de l'autre côté du pont - 05 min en voiture)

les + : habitable de suite, de la place, possibilité de transformé le garage en belle salle à manger, pas trop cher

les - : coeur de ville, impossible d'y aller avec la voiture (j'ai un espace et les ruelles étroites ne sont pas ma tasse de thé), deux chambres dont une minuscule (juste la place de mettre un clic-clac et "pis c'est tout"), salle de bains à refaire (problèmes de moisissures)

sans regret : NON

Encore deux aujourd'hui... on verra bien

nota ; je ne peux pas mettre de photos, j'essaierai un peu plus tard



Publicité
Commentaires
L
ahahaha j'aime bien l'idée des + et des - !!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité