Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

tissu, tissu, tissu

pas bien, à l'heure où il faut penser à faire des cartons moi je fais des commandes

mais je n'ai pas pu resister et ça ne prend presque pas de place

P1010642

ils sont trop beaux, le tissu pour patchwork est magnifique, pour mon projet ce sera au top. Le coton est très rêche, pas comme chez mon magasin de tissu habituel (je pense qu'il faut le laver d'abord non ?) Quand au fil, on va voir s'il vaut mon DMC habituel... 

Tout ça chez BUTTINETTE, tarif intéressant, super service bref je vous le recommande....

Publicité
Commentaires
L
oh c'est chouette tout ça !!!<br /> euh ... t'as le lien de buttinette ?
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité