Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Home sweet home

62_222_1

Bientôt notre chez-nous !!! On signe le compromis jeudi (si tout va bien), la semaine ne pouvait pas commencer mieux lol

(vendredi dernier on m'a arraché 4 dents de sagesse, obligée de manger de la glace et des yaourts, quelle torture !!!)

je bricole un peu mais pas trop de temps, je stocke les cartons pour le déménagement, je cours partout pour les démarches administratives...

Laeti si tu passes par là peux tu me mailer ton adresse, je ne sais pas si j'ai la bonne lol

A Bientôt

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, bon déménagement. A bientôt.
L
whaaa trop trop contente pour toi !!!!!<br /> ^_^
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité