Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Entre deux eaux

Bon on a trouvé une maison qui nous plait, pas chère,(seul problème le bruit de la route, qui sera je pense vite résolu grâce au double vitrage) mon beauf a estimé les travaux dans une fourchette plus que raisonnable pour notre budget et maintenant... ben on attend. Je ne sais pas encore quoi... de trouver le courage de se jeter à l'eau je pense parce que là on quitte famille, amis (ceux qui nous restent), environnement familier...

Du coup je tourne en rond comme un lion en cage, ma maison c'est Beyrouth (j'ai envie de ne rien faire) et le pire c'est la carte bleue qui chauffe :

- une commande sur TISSUS-PRICE, pas un très grand choix mais des prix compétitifs,

- puis une pré-commande chez Amazon qui vient d'arriver aujourdh'ui

511BX9GG_jL je suis sûre que vous reconnaîtrez de quelle artiste il s'agit.

- des livres pour les filles (toujours sur Amazon) pour encourager la lecture (suivant le programme de CP de septembre à décembre)

51JOlLxPVZL51QRD266MML51VPT38JE3L

- et je viens de charger encore en tissus en allant chez Buttinette...

il faut vraiment que je sorte... j'attends que la pluie s'arrête et je file acheter des chaussures pour ma Gouzi, ses premières...

GRRR, je déteste vraiment attendre sans rien pouvoir faire

Publicité
Commentaires
L
ça fait toujours peur de se jeter à l'eau ! mais allez si elle vous plait !!!!<br /> si on a reconnu c'est cre-enfantin ! je l'ai commandé aussi !<br /> pour les autres boutiques je vais jeter un oeil ! ^_^
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité