Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Nouvelle rubrique

parce qu'il y en a marre des Monopoly et autre Trivial Pursuit !

Nous (en fait c'est surtout petit Bouddha) sommes de grands amateurs de jeux de plateau, que l'on ne trouve pas forcément au Super U du coin, et j'avais envie de vous faire partager nos tests jeux, nos parties délires (cf ICI)

Voilà un des derniers arrivés dans notre armoire (chez nous les jeux ont volé la place au fringues... je vous montrerai un jour)

286_1 gdm_zoom

Voilà un petit jeu assez rapide de placement, quatre couleurs (donc quatre joueurs max) et personne ne sait qui est qui... je sais c'est un peu confus mais allez faire un tour sur le site officiel, ils vous expliqueront mieux que moi. Pour un avis sans a priori c'est chez TRIC TRAC jeux.

Age : à partir de 10 ans

Joueurs : 2 à 4

Durée de la partie : env 30 mn (parfois moins)

Prix : comptez environ 20 €

Publicité
Commentaires
B
Même si je perds tout le temps ( je ne suis pas fin stratège), j'adore! Tout comme Jungle Speed et Les Loups-garous de Tiercelieux. Tu connais?<br /> Merci pour les conseils tricot, je vois ce que tu veux dire :-) Mais ma mère y est allée de ses conseils, et j'ai tout défait!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité