Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

GRRR

La super grande maison n'était pas pour nous, en fait on ne l'a même pas visiter. La veille du départ l'agent immobilier m'appelle pour me dire que le propriétaire l'avait déjà vendue sans le prévenir je n'avais donc plus besoin de ma déplacer. Super, surtout quand on pense que mon père qui nous accompagnait avait pris sa matinée de congés (la maison était à plus de deux heures de route de chez nous)

Bref pour se remonter le moral on est aller s'empiffrer chez le chinois.

J'en ai deux nouvelles en perceptive. Une avec une petite boutique en dessous (une ancienne boucherie, on pourrait faire un salon de thé gore lol) et une autre grande à côté (la ville à côté) de chez la grand mère de Petit Bouddha ... on verra bien...

Publicité
Commentaires
L
oui et bien reste positive et dis toi qu'elle n'était pas faite pour toi !<br /> tu auras plus de chance la prochaine fois !<br /> tu nous raconteras ?
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité