Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

tada

je crois, je dis bien je crois que ça y est , ON A TROUVE !!!

La maison coup de coeur (ou presque). Elle est pas mal grande, environ 80 m² au rez de chaussée, trois grandes chambres (18 m² - 15 et 15), au dessus 5 pièces indépendantes (quand petit Bouddha me gonflera trop avec sa guitare - oui, il s'est mis à la guitare -zoou puni la haut), des ouvertures, une petite cour, à flan de montagne - c'est dans les Cévennes - dans un petit village de 300 habitants... Bref je pense que ce sera la bonne. C'est la mamie de l'Homme qui n'est pas trop enthousiaste :

- vous n'allez pas acheter ça,il y des travaux à faire, c'est ouvert de partout et tout ces escaliers et puis le village c'est le trou du luc du monde... mais nous, on s'en fout on l'adore !!!

Dans la semaine Petit Bouddha et son frère devrait aller évaluer le montant des travaux -il y en a quand même un petit peu) et après on ait une offre... je suis trop impatiente ma première maison !!!

P1010636 La façade... la maison part de la gouttière à droite jusqu'aux escaliers (à gauche)

DSC09105 pas mal la vue hein...

Publicité
Commentaires
L
si c'est un coup de coeur il ne faut pas hésiter !<br /> je suis contente pour toi !<br /> tu nous raconteras la suite !!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité