Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

101 ? mais 101 quoi ???

la suite de mes 101 choses à faire cette année (1001 jours ça fait un peu long vous ne trouvez pas)

  • 11 – Garder en vie 2 ou 3 plantes plus d'une semaine j'aime beaucoup les plantes, si, si c'est vrai mais chez les autres, chez moi elles ne se plaisent pas, ou alors il me faudrait des plantes qui s'auto-arrosent car j'ai tendance à les oublier

  • 12 - réussir à organiser la maison c'est à mon avis le défi le plus difficile et le plus iréalisable pour moi. Ma devise "une maison rangée est une maison qui ne vit pas "

  • 13 - Passer une semaine sans rien dépenser d'accord mais le lendemain d'être aller faire le plein de courses et on m'enlève chèquier et carte bleue

  • 14 - Être toujours présente pour les enfants sans être une déesse (et non je sais que je vais en décevoir beaucoup) je suis omniprésente pour ma famille c'est pour ça que je suis devenue une FAF, oui au départ je voulais être cascadeuse - j'adorai "l'Homme Qui Tombe à Pic"

  • 15 – Mettre des rideaux à toutes les fenêtres quand j'y pense c'est presque dommage les voisins ne pourront plus nous voir nous prélasser dans notre lit... et toutes les pièces ont des rideaux sauf notre chambre, serions nous un peu exhibitionnistes par hasard...

  • 16 - Me coucher avant minuit et dans mon lit tout le contraire de : s'endormir sur le canapé et venir dans le lit vers 3 h du mat... mais ça commence à venir (Petit Bouddha a pris possession du canapé le soir. Sa nouvelle stratégie hum ?)

  • 17 - Faire un budget... et m'y tenir  Ouais, ça je l'ai fait, normal il faut écrire sur une carnet, un grand carnet et coller pleins de feuilles dessus, tout ce que j'aime. Le seul hic c'est qu'il faut que je courre après petit Bouddha pour relever régulièrement ses dépenses, c'est beaucoup plus difficile qu'on ne le pense

  • 18 Trier les placards tous les placards ? oùla faut que je m'y mette maintenant pour avoir finir cet hiver, on accumule tellement de choses...

  • 19 Faire un vide grenier POUR VENDRE conséquence du 18, si on trie, on se débarrasse et on vend. Je déteste vendre dans les vide greniers, j'ai toujours l'impression de me faire avoir (et c'est souvent le cas)

  • 20 Manger moins d'accord moins de brocolis, d'épinards, de tripes, de cervelle, d'abâts... pour celle là on va dire que c'est fait même si c'est pour rire, ça remonte toujours le moral !

Publicité
Commentaires
L
eh be, moi aussi j'ai plein de chose à faire dans ta liste, on peut se donner la main !!!
P
C'est moi qui aurait pu écrire ça didonc.....:)
C
et beh t'as du boulot!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité