Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

j'avais envie...

mes 101 choses à faire
Rassurez-vous (ou pas) je ne vais pas les balancer toutes d'un coup, d'une part parce que c'est long, d'autre part parce que j'aime bien discuter, parler, tchatcher donc il faut bien que je commente tout ça. (et dire que dans la vraie vie je passe pour une timide, une renfermée voire une sauvage lol)

  • 01 - Revoir la liste, la terminer, la peaufiner ça il y a aucun soucis, j'adore faire des listes, écrire pleins de petites choses inutiles sur pleins de carnets

  • 02 – Ranger mon réfrigérateur au moins une fois par semaine, le nettoyer une fois par moi vu l'état de nos finances actuelles c'est une corvée qui ne devrait pas poser beaucoup de problème

  • 03 – Tenir ma garde-robe à jour : me débarraser des vêtements que je ne mets plus (kilos après grossesse oblige), ranger par saison et par type (à bien y réfléchir c'est pas  faisable, je n'ai pas la place), jeter ce qui n’est plus mettable (portant c'est dans les fringues les plus pourries qu'on est le mieux hein ?)

  • 04 – Trouver un moyen de faire les petites réparations couture en instance (parce que la corbeille déborde !!!)

  • 05 – Trier les livres et CD dont je ne veux plus, écouter trop souvent et qui soulent, les mettre en vente sur le net  C'EST FAIT sur Price Minister c'est génial

  • 06 – Finir de trier et classer tous les papiers, documents, notes, carnets qui traînent un peu partout dans la maison OUHHHH ça, ça va être très très dur. Dès que je me débarasse de trois feuilles de papier, j'en récupère 10 autres, ne parlons même pas des fameux carnets...

  • 07 – Commencer à trier, classer et mettre en album les photos "papier"  faut vraimentque je le fasse ça fait 3 ans que je dois commencer l'album de Lune (mais j'ai plein d'idées et j'ai accumulé pleins de bidouilles pour enjoliver)

  • 08 – Faire au moins une page de scrapbooking par mois et par personne ça rejoint un peu la numéro 7

  • 09 – Venir vous dire quelque chose au moins deux fois par semaine je pense que celle là elle est facile, bavarde comme je suis

  • 10 – Passer 2 jours par mois sans allumer l’ordinateur ça aussi c'est facile il est toujours allumé alors je n'ai pas à le faire. Comment ça c'est de la triche ? Ce n'est pas préciser alors Canard !

la suite bientôt si cela vous agrée...

Publicité
Commentaires
C
C'est trop drôle! je pense revenir par ici je voudrai lire la suite... Comme on dit Y a des trucs c'est idem!
P
c'est pas possible, 10 non plus d'ailleurs. je suis pleine de bonne volonté au début pis après......:)<br /> <br /> allez courage, tu vas y arriver!
C
J'avais commencé à répondre à ces 101 choses... Mais c'était tellement démoralisant (car ce sont des trucs que je ne ferai JAMAIS!!) que j'ai abandonné !!! Je te souhaite bien du courage si tu arrives à t'y tenir !!<br /> Amicalement<br /> Cerise
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité