Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

Gnark gnark gnark !

t_bouton_whaouhhhh1

Je connais le nom de ma future victime !!!
Je ne dirai rien sauf qu'elle a coché la case "exubérant" pour le style du collier...
Gnark gnark gnark je crois qu'elle va être servie j'ai déjà de surper idées loufoques...
J'ai visité un peu son blog qui est dans des tonalités très douces (tout le contraire de moi), du coup j'ai un peu peur de me lâcher complètement. Exubérant certes mais à quel point ???

Publicité
Commentaires
L
A l'aide !! Dis moi comment tu fée pour mettre des boutons sur ton blog ??? je suis nouille mais je n'y arrive pas et du coup mon blog et tristounet :(
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité