Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Je ne vous avez pas dis ???

Il y a quelques temps j'ai participé à un petit concours de loisirs créatifs dont le thème était l'Amour (vaste sujet s'il est). Le concours était proposé par Erika (super blog au passage). J'ai concouru avec ceci 14

un petit bijou à accrocher au sac que j'ai fait un soir où j'avais cinq minutes (bon d'accord il m'a fallu plus de cinq minutes pour le faire mais vous n'allez pas pinailler, c'est une expression)

Et, ohhh surprise , j'ai gagné ! Je crois que c'est la première fois que je termine première à un concours. Faut dire qu'avant je ne faisais que les concours de nouvelles et de poésie et je dois avouer que j'ai un style assez particulier, peut être qu'un jour vous pourrez en juger par vous même mais alors il faudra beaucoup (pas tant que ça) insister. Comme toujours je digresse, faut me le dire quand je pars en nouilles (non il n'y a pas d'erreur mais je reste polie aujourd'hui).

Donc pour résumé je suis très contente et tiens à féliciter toutes les participantes qui ont fait preuve de beaucoup de talent (et ce n'est pas de la lèche, promis). Reste à savoir comment je vais utiliser mon prix maintenant, il y a tant de choses que me plaisent...

Publicité
Commentaires
L
toutes mes félicitations !!!!<br /> c'est très mimi !!!<br /> et qu'as-tu gagné?
L
Hello! jèai fée le concours aussi et tiens à te féliciter : bravo m'dame !))
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité