Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

NSP, en avoir ou pas...

Voilà quelques temps dejà que je surfe sur le net et je me demande si oui ou non je suis prête à avoir une NSP ?
J'aime bien l'idée mais je ne sais pas si je pourrai "plaire" à quelqu'un ...
Quand pensez-vous ?
Est ce que l'une d'entre vous est assez barge pour vouloir "correspondre" avec moi ?
Allez, lâchez vous, j'attends vos commentaires !

Nota : je ne cherche pas à me caser, j'ai déjà mon binôme à la maison (mdr)


Ha, ha ... une NSP est une Non Secret Pal = une amie non secrète donc une amie connue avec laquelle on fait des échanges ( Tout est expliqué ici pour les néophites de la NSP... on dirait une secte vu comme ça)

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant d'avoir une NSP...<br /> <br /> bah quoi, j'adore recevoir des surprises moi^^<br /> <br /> **gamine dans l'âme**
L
ben moi, je t'aime bien !!!!<br /> j'ai 3 nsp, mais plus on est de folle plus on rit alors si ça te dit rejoins-nous !!!<br /> tu sais où me trouver !!!
A
Moi j'en ai deux, je débute : dans moins d'une semaine les premiers colis partent et c'est une aventure super ! Je suis toute excitée à l'idée d'un paquet avec pleins de surprises cachées à l'intérieur ^^ moi je te dirais de te lancer, si il y a un blog que tu aimes particulièrement lances toi et demande !
C
Merci d'avoir laissé un message sur mon blog. J'ai apprécié ton humour ! J'aimerais bien une couverture hantée !! Déjà que j'aurais voulu une maison (un peu) hantée ! Mais je suis sûre de toute façon que les murs pourraient en raconter des choses et ça me passionneraient de les écouter (mais ne tentons pas le diable, on ne sait jamais, nous qui retapons une vieille ferme!). <br /> Pour ce qui est de la NSP, personnellement je me demande si une SP (secret pal) n'est pas mieux). Partager au vu et au sus (orthographe????) de tout le monde, ce n'est finalement pas trop mon truc.<br /> Amicalement<br /> Cerise
K
Ah, ah, je ne laisse pas de commentaire ou demessage, mais je te lis toutes les semaines, depuis que tu es référencée dans le "Rond des Sorcières". Je ris, je m'émeus avec toi. J'apprends à te connaître. J'aime beaucoup ton blog (et non, ce n'est pas de la lèche). Et je serais très intéressée par une post sur tes nouvelles.<br /> <br /> Félicitations pour avoir gagné ce concours sur l'amour!<br /> <br /> Karine
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité