Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2006

Je m'accroche tel le morpion

On ne voulait pas de moi hein ?! mais je reste fidèle au poste, accroché comme un petit morpion grassouillet à cette formidable aventure
Donc après de nombreux email envoyés et reçus, pardon Arlette, je fais parti d'un groupe de folles !!! Yé, j'en suis !!! C'est trop de la balle

t_bouton_whaouhhhh42

 

Ouais vous me trouverez dans la liste de droite sous le pseudonyme de "Chrystèle". Ce n'est pas mon vrai prémon, le vrai c'est Christèle
Maintenant que je me suis bien faite remarquée auprés des organisatrices j'ai intérêt à assurer pour le collier.
Oh merveilleuse Arlette et incomparable Mayou vous êtes des déesses, je suis indigne de toucher le sol que vos pieds délicats effleurent... (j'ai toujours été douée en lèche, sinon comment croyez vous que j'ai eu mon permis, manche comme je suis lol)

Publicité
Commentaires
M
mais ça va pas la têteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! jte jure t'es grillée, t'as intérêt à assurer ok ou sinon on te tire le questionnaire le plus difficile OK madame jeuneusaispasconduiremaisjassume !!! biz
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité