Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

vous qui passez sans me voir

Il y a du monde qui passe mais personne (ou presque) ne laisse de message
Alors qu'est ce qui vous a amené ici :
         * une erreur de manip
         * la curiosité
         * vous avez vu mon nom sur un autre site et cela vous a intrigué...
          * autre -je sèche un peu pour les idées en ce moment -

Courage je ne mords pas (enfin sauf si on me le demande) laissez moi un petit mot

J'accepte tout, même les critiques (si elles restent constructives)

Publicité
Commentaires
A
méa culpa j'allais repartir sans laisser de message !!!! non j'étais bien déscidé à en mettre un mais je fais quand même partie des gens qui se ballade mais ne pallabre pas beaucoup pourtant j'adore recevoir des commentaires.<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au tien d'ailleur de( de commentaire) et c'est promis je reviendrais en laisser !!!!!
T
tu me connait déjà vu que tu as été faire un petit tour sur mon blog, et je t'en remercie ! (je crois que j'ai déjà laisser un com d'ailleurs ... :) En tout cas ton blog est vraiment sympa !
M
si si elle mord la guenièvre !!!!!!!!
L
mais c'est du harcèlement Arlette, tu viens me traquer jusque sur mon blog (lol)<br /> fallait pas écorcher mon prénom na !
T
ahhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnnnnn passsss ellllllllllllleeeeeeee
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité