Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

J'ai testé pour vous

Dans la rubrique "J'AI TESTE POUR VOUS", aujourd'hui, LES MOULES PÂTISSERIE EN SILICONE

41z9qBZoMQL
tout beau tout coloré, les moules en silicone attirent l'oeil par les couleurs chatoyantes.
mais bon comparé à ça img4660, quel avantage ?
1. Fini la corvée du "beurrage" de moule, pour moi qui n'aime pas trop toucher la "matière", c'est au top
2. Empilés, ils ne prennent quasiment pas de place dans un tiroir...
3. Sur ma plaque de four je peux en mettre bien plus de 12 (bon d'accord pour l'instant je n'en ai que 9 mais bon si je voulais je pourrais...)
4. Question cuisson, les muffins sont super moelleux et le démoulage et super rapide, plus qu'avec la plaque il me semble.
5. Bref l'essayer c'est l'adopter

pour le livre de recettes... pour moi c'est un peu trop capilotracté, pas le genre de recette a faire en 5-7, 20 minutes avant l'heure du goûter avec les enfants suspendus à vos basques en hurlant "On a faim !" à tue-tête. Les recettes sont sympas, assez élaborées ( j'ai fait Orange-Chocolat et j'ai du faire des incorporations de blancs en neige, de mélange de pâte pour obtenir du marbrage...)mais très savoureuses.
je le conseille pour ceux qui on un peu fait le tour des muffins chocolat tout simples...

je mettrais une note de 9/10 pour cette COOK'IN BOX.
Pourquoi 9 et pas 10 ? J'aurai mis 10 si la pâtissière avait été fournie en prime

Publicité
Commentaires
R
Oh j'ai vu les moules en silicone dans une grande librairie style FNAC et j'avais trop envie d'acheter raaaah ! Je sens que ça va atterrir sur ma wish list ça encore lol !
C
les moules silicones c'est génial par contre attention ou on les prends certains ne supportent pas trop la chaleur à force ils se déforment<br /> j'ai 2 fournisseurs (un peu cher peutêtre mais dans le temps on amorti l'achat bonne soirée
S
Je te remercie pour ton passage sur mon blog et de m'avoir si gentiment aidée à choisir des motif de badges ^^<br /> Sinon, je l'ai vu le kit à muffin, et même j'ai failli l'acheter. Mais bon j'avais déjà des moules en silicones et mon copain m'a raisonnablement fait remarquer que je n'en avais pas vraiment besoin du coup.<br /> Oui, mais les couleurs sont jolies, il comprends vraiment rien, tss!<br /> ^^<br /> Encore merci!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité