Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Le Gâteau du mois de Novembre

Si vous avez deux minutes je vous conseille vivement de vous rendre sur le super forum de pâtisserie intitulé : les Gâteaux rigolos

c'est une véritable mine d'or pour les mamans qui se savent plus quoi faire pour faire plaisir à leur(s) enfant(s) - et épater la galerie-.
Le thème de ce mois ci est :

cherrycake MUFFINS ET AUTRES CUPCAKES cherrycake

et je me suis dis pourquoi pas. Voici ce que ça donne.
- On prend la recette des cupcakes à la vanille tirée de la dedans 41aL0cY5qnL
(on divise les proportions par 2 sinon on se retrouve avec une armée de gâteaux et l'obligation de les manger pour ne pas qu'ils se perdent...)
- et on fait des essais avec de la pâte à tartiner
100_8098
1. pâte à la vanille - pâte à tartiner -
pâte à la vanille
c'est pas le top ; la
pâte à tartiner tombe au fond et crame un peu, Bon mais pas l'effet escompté
100_8099
2.
pâte à la vanille - cuisson 5 minutes - pâte à tartiner - pâte à la vanille
Beaucoup mieux , la
pâte à tartiner ne tombe plus et le cupcake reste moelleux et plein de chocolat... miammm

et vous ? comment aimez-vous vos cupcakes ?

Publicité
Commentaires
R
C'est top, ça donne envie de s'y mettre !<br /> <br /> Couture, fimo, poupées, cuisine... japonaiseries...<br /> <br /> Des heures de plaisir à passer sur ton blog, je reviendrais !
C
miam ! moi je les aime au chocolat !!! biz
C
avec de la banane aussi c'est pas mauvais <br /> de la confiture <br /> un carré de chocolat à l'ntérieur<br /> mème avec des mûres et des groseilles <br /> bon appétit bisous
C
MOI NATURE OU AUX POMMES<br /> je coupes les pommes en dés et je les mélanges à la pâte je garnis les moules entre la moitié et les 3/4 enfourner 20/30 mn selon le four et les moules
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité