Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Election du jeu "Plaies et Bosses"

"""bon et bien moi je suis allée chez le médecin hier .... hernie au niveau de ma cicatrice et petite éventration.
" il faut de nouveau vous faire opérer madame !!!!"
je n'ai pas le moral bouhouhou !!!!

Posté par la chipie"""

Un truc comme ça ça vaut au moins 3 points

"""coucou , je sais pas si j'ai le droit de le mettre , vu que j'ai déjà raconter ma petite histoire , mais ce matin en me levant , je me suis pété le dos ...pratique pour le révéillon de ce soir !!! mdr !!!!!
Posté par hermione"""

Allez, 2 points, pour le plaisir

ce qui nous fait :  3 ° dauphine --------------  Finette avec  4 points
                         1ères dauphines ex aequo -  la Chipie et laguenievre avec 6 points
et notre Miss Grande Maladroite -------------- CouronneMiss Lilli   Couronnequi je crois la bien mériter !!!
et qui totalise 6,5 points
Bravo à toutes et soignez vous bien

Miss Lilli, si vous voulez bien monter sur le podium et noous dire quelques mots ...

meme_pas_mal

Publicité
Commentaires
L
tu as été taguée sur mon blog !!!<br /> à toi de jouer !!!
L
eeeehhh ... tu dors ????<br /> t'es passée où ??????
B
rhôôôôô mais j'aurais dû connaître ce blog plus tôt !! j'aurais gagné !!! je suis une pierre richard bis ! on m'appelle même calamity Béné ! je me suis fait une entorse à deux doigts en sortant de mon lit, je m'en suis fait une autre, toujours aux doigts et retapant un coussin ... je me suis pris une baie vitrée à pleine vitesse et de plein fouet dans la figure : j'ai eu la marque de la porte sur le visage pendant 24heures; je continue ??? ... y'en a des meilleures encore !!! pfff ... <br /> très sympa ton petit jeu !
F
coucou! as tu reçu mon colis de swap mere noel!? j'y avais mis un pti truc pour toi en plus?!
L
c'est pas juste car moi je subit des opérations !!!<br /> je me déclare donc grande gagnante !!!<br /> oooohhhh ... la mauvaise perdante !!!!!!!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité