Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Atenzione

images

Demain s'achève notre grand jeu des "Plaies et des Bosses",
vous connaître enfin celle qui sera sacré

"Miss Grande Maladroite"

Quel suspens...

Je tiens remercier toutes les merveilleuses candidates, qui par leur talent et leur charme ont donné tout son sens à cette élection. Merci à vous, je vous aime !

aïe, encore une ou deux minutes de Nikos et je sombre dans la mièvrerie. Vite un Jethro ! (comprenne qui peut)

Publicité
Commentaires
M
Hello, devines quoi.. aujourd'hui j'ai reçu le Boulouk'aie... j'adore... c'est super original... tu as bcp d'idées :))) je le garderais précieusement avec moi.. pour qu'il capte tous mes malheurs :))) Un super grand merci.<br /> On ne te vois plus bcp sur la blogosphère.. viens vite nous faire un petit coucou et encore merci...
L
et la gagnante a droit à quelque chose ???<br /> allez je veux tout savoir !
H
je sais d'entrée que j'ai pas gagné , mais ça m'aura bien fait marrer , et c'est le principal non ?
R
J'ai bien hâte de voir qui sera la grande gagnante, car même si je n'ai pas participé, j'ai suivi votre concours.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité