Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

j'y comprends que dalle

bon je comprends l'anglais écrit, pour l'instant je me suis toujours débrouillé mais là je sèche
j'ai trouvé ce mignon petit ange  fairyBEAUTY sur Knitty, je lus les explications rapidement et je me dis ça roule mais quand j'arrive aux bras (ARMS) je ne sais plus quoi faire pour le pouce (THUMB)... c'est un post éducatif aujourd'hui : le corps en anglais

je vous montre ce qu'elle raconte

ça, c'est la fin du bras :

Round 47: Kfb, k4, kfb, place next 4 sts on st holder or waste yarn, kfb, k4, kfb. 16 sts on needles, 4 stson holder. donc là j'ai mis 4 mailles sur une aiguille à part et j'ai continué mon ouvrage

Rounds 48-55: K all sts.

Round 56: [K2tog] 8 times. 8 sts.

Round 57: [K2tog] 4 times. 4 sts.

Break yarn and draw through all sts, pull tight. Sewin end securely.on termine le bras et on va s'attaquer au pouce


Thumb: le fameux pouce

Replace held sts on a double-point needle with RS facing,and rejoin yarn.
Work 3 rounds in I-Cord.le I- cord c'est ça :

"I-Cord: CO required number of sts onto a double-point needle.
Next Row: Instead of turning work around to work back on the WS, slide all sts to other end of needle, switch needle back to your left hand, bring yarn around back of work, and start knitting the sts again.

Repeat this row to form I-cord. After a few rows, work will begin to form a tube. "

Et moi j'y pige que dalle !!!

Break yarn and draw through all sts, pull tight. Sew in end securely.                                                                                               

S'il y a dans la salle des tricoteuses bilingue : AU SECOURS !!!

Publicité
Commentaires
C
l'anglais passen encore mais abrégé comme cela oups
L
moi je suis super nul een anglais !!!!<br /> mimi cette poupée !!!
M
Ben je comprend un peu l'anglais.. mais là.. Que dalle... en plus je ne sais tricoter que des écharpes avec une maille à l'endroit :)
L
là peux pas t'aider mais il est mimi comme tout ton ange..
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité