Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

ouille ouille ouille

"Et une brûlure avec une méga ampoule pour moi, une ! A vouloir faire les apprentis chimistes le week end pour faire du caramel c'est ce qui fini par arriver ! "
Auteur :
fleurd'orangette
1 point brûlure pour Fleurdorangette, en plus je ne sais même pas le faire le caramel lol

" sauf si une rupture de râte compte dans ce jeu ??? alors là je vous bas les filles !!!!!!
Auteur : la chipie"

là au moins 2 points spéciaux

meme_pas_mal

alors plus de maladroites ? Avec les fêtes qui se préparent vous n'allez pas me faire croire ça !!!



Publicité
Commentaires
M
Une gengivite.. ca compte... parceque ça fait mal :((
R
Non, pas encore d'écorchures ou brûlures, j'essaie d'être prudente pour ne pas faire partie de votre palmarès, hi! hi!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Pour une portière dans la figure... Combien de point... Si si, c'est ce qui mets arrivé aujourd'hui au boulot!!! Non, il est interdit de se moquer!!! Je me suis juste promené toute la journée avec une balafre rouge sur la tête!!!<br /> JE VOUS ENTENDS RIRE... C'PÔ JUSTE.....
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité