Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

je vous montre

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Magali pour le Swap Mère Noël :
d'abord les décorations, pour le sapin ou ailleurs

100_7555 100_7556 100_7433
et pour les chocolats /friandises j'ai fait un petit sac :
100_7553 100_7554

j'ai pris des chocolats chez mon pâtissier mais j'ai oublié de les photographier, quelle nouille !
Pour le reste du colis il faudra attendre le 24 au soir lol

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la petite "lutine"... Elle est peinte???
L
moi j'ai tout ouvert ... j'avais le droit !!!!<br /> tout est sur le blog mère-noël !!!
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
ooohhh trop joli !!!<br /> euh ... gwen a finalement eu son coli ... juste la boule de noël de casser ... ouff !!!<br /> mais elle a tout ouvert !!!
R
Le sac à gourmandises est bien beau et les décorations de Noêl aussi.<br /> <br /> Magali aura beaucoup de plaisir à recevoir son swap de Noël, pour les surprises, elle devra attendre le 24.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité