Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Doudou Papa

En ce moment j'ai envie de broder alors comme j'avais deux-trois minutes devant moi (bon ce n'est pas vrai il m'a fallu plus de temps mais c'est juste histoire de dire) j'ai transféré et brodé un dessin de Lune qui représente son papa - elle l'a même écrit- et j'ai fait ça :
100_7601 100_7602

Doudou d'abord destiné aux filles, dès qu'il la vue, Papa l'a annexé et mis dans sa voiture de fonction... Ah ces hommes de grands enfants.
 

Publicité
Commentaires
A
hoooooooooo c'est trop trop mignon
F
C'est drôlement chouette comme idée! :) J'avais fais une cravate comme ca à mon père plus jeune ! Autant dire qu'il ne l'a pas trop mise pour aller travailler ! Car hmm... J'aimais les couleurs à cette époque et c'est toujours d'actualité ! lol
M
L'idée est trop géniale,Bravo!!
L
oooh ... trop mimi !!!<br /> le dessin, le doudou et le papa !!!
L
Trop chouette le doudou!!<br /> <br /> tu es bien inscrite pour joyeux bazar!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité