Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

KDO

f_cadeaux03

Bon demain c'est la saint Vincent, je ne connais pas de Vincent et comme j'ai envie de souhaiter sa fête à quelqu'un j'ai décidé d'offrir une babiole/marbiole/bricole à TOUTES les EMILIE qui posteront un com sur ce blog jeudi 27 décembre de 00h01 à 23h59
Faites passer le mot     et si cela marche bien j'envisage de renouveller l'expérience

ps pourquoi Emilie ? parce que c'était le premier prénom féminin en remontant les jours dans mon calendrier

Publicité
Commentaires
J
Quelle générosité! domage, moi c'est Josiane ! puis c'est trop tard de toute façon, puis je connais aucune Emilie ! En tout cas merci de ta visite et de ton com. sur mon blog.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité