Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

malades...

les filles sont malades. Oh rien de grave, une petite toux, un peu de fièvre dues à cet xvjhdvfjsdhf de temps qui ne sait pas ce qu'il veut (dimanche ensoleillé, lundi venteux...). Bref en maman qui n'a peur de rien j'administre suppo et sirop à tour de bras aux deux crevettes. Mais voilà, si le suppo passe encore (les pauvres) c'est une autrre histoire quand elles ne veulent pas du sirop, sirop qu'il faut donner avec une cuillère. Quand elles sont d'accord pas de problème mais il suffit qu'une de ces deux petites anarchistes dise non pour que l'autre, pourtant bouche ganrde ouverte, se mettre à se ferme comme une huître perlière. Avez-vous déjà courru derrière deux petits diable la cuillère de sirop dans une main, la main du-dit diable dans l'autre ? Et bien je peux vous affirmer que si vous ne renversez pas une goutte du sirop il est temps de s'inscrire au concours de dominos. Moi, je ne suis pas assez douée et comme j'en avais marre de finir les mains pègues de sucre... (nota : pègue ça veut dire collantes lol) j'ai trouvé le truc : la seringue (sans aiguille bien sûr). J'aspire l'équivalent de la dose par petit monstre et hop le bout de la seringue dans le bec et on pousse le piston. mes poupées sont tellement surprises qu'elles n'ont plus le temps de protester... bref c'est le top... si ça peut vous aider et n'hésiter pas à me faire par de votre expérience...

Publicité
Commentaires
L
pour moi, les plus grands ça va mais ma luciole je fais comme toi !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité