Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

je m'occupe... je ne peux pas encore vous en

je m'occupe... essai je ne peux pas encore vous en montrer plus
Il y a aussi de la laine, du tissu, un peu de couture et bientôt vous verrez le résultat...

il y a d'autres petites choses, plus en harmonie avec une fête à venir... mais chut... ce n'est pas encore le moment de vous les montrer

Publicité
Commentaires
L
tu fais un doudou!!! Une mascotte ou un truc dans ce genre! Et c'est une souris!!Non???<br /> Perdu ou gagner!!!<br /> Eh la réponse!
L
vite, vite, vite, fais voir !!!!
L
J'ai hate de voir ce que tu mijotes ^v^
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité