Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

oups

mais si je suis là, c'est que je suis occupée à mettre régulièrement à jour mon blog sur les filles
c'est du séreiux il ne faut pas que je m'éparpille trop

Du côté de mes dix doigts je fais des petits trucs en ce moment mais je ne peux rien vous dire ou vous montrer car les pages ont des oreilles et des yeux et un cerveau... bref plus tard vous verrez

au fait :

Laguenievre : 1 ;

sale microbe qui fait tousser et couler le nez : 0

j'en suis venu a bout car c'est un vicieux, ouste hors de chez moi, et je ne veux plus te voir, même pour un petit câlin (va pas me contaminer cette sale bête j'suis occupée moi, je n'ai pas le temps d'être malade, non mais dis...)

d'ailleurs j'attends avec impatience mon questionnaire pour commencer officiellement le nouveau swap de l'hiver le 7188892_p alors pas le temps d'être malade...

bon, je retourne à mes moutons (sous le lit), mon infusion m'attend dans le micro onde (c'est pas vrai c'est une grosse fainéante et je dois la porter jusqu'au micro ondes) et il faut que j'affronte l'horreur de mon compte en banque (ça non plus c'est pas vrai je l'ai fait ce matin vers 1 h quand je mettais mon blog à jour...) et quand est ce que je dors moi ???
 

Publicité
Commentaires
C
tient j'en suis aussi
C
Bah oui, quand tu dors??? Tu as un secret, c'est ta tisane là, c'est pas vraiment de la tisane c'est ça??? looool<br /> <br /> Bizzzz
L
ahhhh !!! te revoilà !!!<br /> alors quand vas-tu nous montrer tes créations alors ?!?
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité