Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

j'ai une commande !

    Bon d'accord je m'affole un peu car ce n'est pas pour demain (en fait c'est pour Juin 2007, voyez si j'ai le temps) mais on m'a commandé un gâteau. Remarquez, d'ici que juin arrive "elle" aura déjà oublié. Ouais en fait il s'agit de la tante de Petit Bouddha qui a parlé à ses patrons (elle est nounou) de mon gâteau champignon et donc la maman a trouvé sympa que je fasse un gâteau personnalisé pour l'anniversaire de son fils.
    C'est pas encore fait mais rien que l'idée, ça remonte le moral

Publicité
Commentaires
L
toutes mes félicitations !!! <br /> ton talent est ENFIN reconnu !!!<br /> c'est parce que j'habite loin sinon moi aussi j'aurais fait appel à toi, tu as des doigts en or !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité