Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

Un An !

Aujourd'hui ma 'Soun a un an !
2006

Voilà tout juste un an qu'à (peu près) la même heure je réveillais Petit Bouddha pour aller à l'hôpital
un an de sourires et de bêtises aussi, de taches de chocolat sur les coussins,
un an de smarties mangés sur le canapé et que ça fond partout ces petites choses
un an à l'allaiter et à fuir partout dans mes tee-shirt
un an de couches, de lotion, de shampoing spécial bébé que même dans les yeux ça ne fait pas mal ( mensonge)
un an de plus de grasse matinée parce ce que bébé matinal et que d'abord c'est ton tour de te lever
un an d'amour et de joie, de colère et de rires, de photos, de baisers, de câlins
bref
je suis toute (presque) triste
ma Puce n'est plus un bébé,
elle a UN AN !

Publicité
Commentaires
L
Happy birthday baby 'Soun! A pas peur Maman, elle est et sera encore "bout de chou" pendant un bon moment!
L
Joyeux anniversaire à cette petite gourmande!! Et à un an, ils sont encore un peu bébé quand même!!
L
Bonne anniversaire à ce p'tit bout de Soun !) bizoo bizoo
L
Un trés joyeux anniversaire à Soun et plein plein plein de gros bisous. Lili.
L
Joyeux anniversaire à cette petite puce!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité