Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

Pendant ce temps à BouloukVille

Voilà les petits personnages qui m'occupent depuis quelques temps. Certains récalcitrants m'ont donnés bien du soucis à ne pas vouloir se laisser "croquer" sur ma page blanche. Finalement après quelques sueurs voici
"Machouille-Boulouk"
100_5159
"Machouille-Boulouk" est unisexe mais aujourd'hui il a décidé d'être une fille d'où le rose.
Il a de grands yeux qui se disent bonjour parce qu'ils ont polis 100_5154
Des antennes ou cornes 100_5158 et un appendice caudal 100_5156 qui peuvent être attrapés, tordus, machouillés, suçotés tant qu'on veut.
Petite note personnelle 100_5155 comme je n'aime pas mettre mon nom partout et que pour un surnom je change tout le temps d'avis j'ai simplement mis un ruban avec un noeud. Classique.

Voilà le Premier Boulouk, j'espère qu'il y en aura d'autre... mais comme ils ont choisi la génération spontannée comme mode de reproduction cela ne devait pas poser trop de problème...

Publicité
Commentaires
L
Chouette, j'adore les monstres: superbement réussi
L
on attends avec impatience les autres !!!
L
L'est bien sympa ton bonhomme! Chouette tous les machins chouettes qui dépassent ...queue, antennes...trop pratique pour saisir et machouiller. Tu devrais faire un "carton" avec un aussi fun "Machouille-Boulouk" ! vivement les autres menbres de la famille
B
Il est super! J'essaie toujours de faire des doudous, mais j'ai beaucoup de mal à en inventer!
L
trop mimi et pi les enfants ils aiment les monstres rigolos...et son nom est extra !
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité