Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2006

je me sacrifie...

Voilà 10 mois (bientôt 11) que ma grosse crevette dort avec nous, faute de chambre. L'année prochaine nous comptions mettre les deux petites dans la même chambre, nous voulions attendre qu'elles soient toutes les deux assez grandes et j'aurai pû enfin avoir mon coin pour bricoler en toute tranquilité. Après réflexion, nous avons décidé d'intervertir nos chambres, la notre étant plus grande afin qu'elles aient plus d'espace et la possibilité de faire deux coins perso. Voilà donc adieu mon bureau et mon coin bricolo mais comme c'est pour les petites ce n'est pas un gros sacrifice. J'ai déjà hâte de faire ce mini déménagement même si Petit Bouddha ne semble pas chaud pour le moment, il faut déplacer notre armoire qui fait deux mètre de long (un tank)et pour l'instant la chaleur le frène un peu mais moi je n'arrête pas d'y réfléchir depuis qu'on en a parlé. Cette histoire va me trotter dans la tête jusqu'à ce que je l'ai réalisé, mince j'avais l'esprit déjà assez encombré comme ça.

Publicité
Commentaires
L
faut lui faire du chantage (la bouffe, ça marche bien généralement^^)
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité