Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

Dame de coeur...

   Ce matin je suis partie en vadrouille avec mes deux belles-soeurs pour aller en consultation. Non je ne suis pas malade, aucune de nous trois ne l'était en fait. Nous sommes allées voir une voyante ! j'entends déjà les sceptiques et je leur réponds : tant qu'on a pas essayé on peut fermer sa gu...e.
    On s'est un peu perdue en route,  aucune pancarte, il s'agissait d'une résidence privée et quand on le connaît pas... (je suis nulle en géographie et même si ce n'est pas moi qui conduisait, on se perd tout le temps.
Car cela n'a rien à voir avec toutes les pubs que vous avez dû recevoir un jour ou l'autre dans votre boîte (émail) ou postale. par chez moi il y a un super gourou qui peut tout faire : amour, argent (bref qui veut faire croire qu'il peut faire revenir ta femme avec tout le fric qu'elle t'a piqué), non cela n'avait strictement rien à voir. Pas de cabinet noir, ni de tenture rouge, exit la boule de cristal et la bohémienne aux énormes boucle d'oreille.
    La dame en question était d'un certain âge mais le plus important ce sont ses yeux : mon dieu je n'avais jamais vu des yeux aussi clairs que les siens. Une très jolie maison, sur le terrasse où l'on attendait pendant qu'une des filles passait, on entendait chanter les cigales.
    Je vous passe l'entrevue qui ne regarde que moi et dont vous n'avez de toute façon rien à faire mais en partant elle m'a dit quelque chose qui vaut toutes les psychanalyses et tous les médicaments du monde : elle m'a dit que j'étais quelqu'un de bien ! Vous ne pouvez pas imaginer comme cela fait du bien à l'ego. J'suis toute contente !
    Voilà maintenant que j'ai bien gonflé tout le monde en le répétant une dizaine de fois il fallait que je le dise sur le net ! je flotte sur un petit nuage...

Publicité
Commentaires
L
même sans adhérer à fond c'est vrai que les personnes comme ça ont un certain talent pour vous "espanter" (surprendre)... c'est ma première jusque là j'étais vierge de voyance mais je reste convaincue qu'elle ont un don... au passge j'ai payé 35 € et la scéance a durée entre 30 et 45 minutes...
L
A te lire de temps en temps, sans être extra lucide, j'aurais pû te dire que tu es quelqu'un de bien, il y a des choses qui se sentent, les blogs ne sont qu'une "vitrine" mais on y met toutes pas mal de sincérité je penses.Je n'y croyais pas vraiment(aux voyantes!!), j'en ai rencontré une (cadeau) et j'ai été très étonnée de ce qu'elle m'a dit, très troublée,(la vache! que c'était juste et bien "vu"!) .....j'étais remontée à bloc lorsque je suis sortie de chez elle. Bilan, cette fille(elle ressemblait à une poupée fine et délicate dans sa robe fleurie!) m'a fait un bien fou.(juste une question, tu as payé cher??) Bises et bonne journée.
L
ca fée du bien de l'entendre ça c'est sûr !!! ça redonne du courage je trouve ...et puis moi j'y crois aussi !))
L
bon, ben moi j'y crois, mais... on le savait déjà que tu étais quelqu'un de bien !!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité