Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2006

Anniversaire suite

Il fallait que je vous montre un des cadeaux de Petit Bouddha pour ses trente ans. Le cadeau était  non pas de circonstance mais très approprié au personnage ( houla je commence à faire des phrases avec des mots de plus de trois syllabes, ne vous inquiétez pas je sors juste de mon blog "littéraire" encore quelques minutes et je redeviens normale (c'est à dire neu-neu))

Donc les cadeaux : 100_5042 100_5047 100_5062 100_5070

DES COSTUMES DE SUMO GONFLABLES !!!
c'était trop de la balle ( vous voyez que je recommence à devenir neu-neu...)

 

On avait organisé un petit goûter. J'avais fait une tarte aux pommes avec de la crème (pas de photo) et des muffins fourrés au Nutella (pas de photo)... pas de photo parce que je n'ai pas eu le temps ! Bande de morfales !

 

Et comme toujours quand nous sommes tous ensemble : bain général dans la piscine. J'ai largement eu mon compte. Imaginez-moi du haut de mon mètre soixante en train d'essayer de pousser ce phénomène 100_5065
vous pouvez y aller c'est un golgoth.
A force de vouloir pousser les gars et de me retrouver dans la sauce (piscine) je me suis chopé un violent mal d'oreille

Bref une bonne journée comme d'hab quand on est tous là.

Au fait en ce moment ce sont les fêtes de Beaucaire, si le coeur vous en dit venez y faire un tour...

rubon36

Avec le clou du spectacle : un lâcher de 100 taureaux dans les rues de la ville sur un long parcours menant des chars aux arênes. Même si on n'aime pas les manifestations taurines, j'avoue que c'est assez impressionnat surtout quand votre abruti de compagnon est au milieu pour essayer d'en attraper un !!!

je vous laisse : dodo

Publicité
Commentaires
L
heu, golgoth... ça doit venir du tréfond de mon subconscient, pour moi ça reste quelqu'un de fort et grand...<br /> Non je ne suis pas la sumote... pour me voir il faut un peu farfouillé dans le blog, il y a quelques photos de moi (rares mais elles y sont)
L
Un golgoth????aurions nous des références dessins animesque??? C'est dans goldorak ça non???Votre fête avait l'air super fun et sympathique....Heu c'est toi la "ptite sumote"??
L
wahouuu !!! super-papa adorerait ce cadeau !!!<br /> c'est géniaaaallll !!!<br /> on ne s'ennuie pas chez vous !!!<br /> je m'invite à votre prochaine fête...si si !!!
A
...d'être passée et d'avoir laissé tes réponses à mon questionnaire ;-) . Et en surfant (euh non en vagauant . vaquant ? bref) à mon tour sur ton blog, je vois quê tu es une Faf créative et écribaine aussi. 3 points communs en 1 phrase... ! Je repasserai !<br /> amicalement
F
Belle bête !
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité