Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2006

Quand ça turlupine...

J'ai une idée (entre autres) qui me turlupine depuis quelques temps. C'est celle des marchés de Noël.
Je sais on est à peine au mois de juin mais si je veux vraiment me lancer il faut commencer à préparer les bébailles maintenant.

0g_15151

Donc chaque Noël dans ma petite ville de 13 mille habitants (sans compter les chiens, chats et autres animaux à poils plumes et cornes) s'organise un marché de petites guérites où des professionnels comme des amateurs  viennent vendrent leurs "marchandises" et moi ça me tente drôlement mais je ne sais pas trop comment ça se goupille cette histoire et surtout ce qui plairaient aux gens : style déco de sapin (comme l'Ange de mon album photo - cf à Marbioles) en laine ou en Fimo, des trucs plus gros, des doudous ,bref je ne sais que faire et surtout à quel prix ?

Si par hasard vous avez déjà connu ça (cette angoisse caractéristique des "je ne sais pas" qui vous tiraille les entrailles et vous fais douter de tout "Bon alors yaourt à la fraise ou à la framboise ?") merci de fare partager votre immense savoir et un bout de votre expérience, merci.k25

Publicité
Commentaires
L
merci de tous vos conseils, il ne manque plus que la motivation parce qu'avec ce temps, on n'a envie que d'une seule chose : faire trempette
L
c'est re-moi !!!<br /> tu peux également aller faire un petit tour chez patou-évasion !!! ( elle est dans mes liens).<br /> et je suis tout-à fait d'accord avec steph, des petites choses faites main à prix raisonnable se vendraient très bien...
S
Et bien moi je vendrais des objets fait mains, des ptites choses à offrir ou pour se faire plaisir, des ptits albums, des ptites décos, des cartes, des bijoux si t'en fais, des sacs ou que sais je... Il y a tellement de choses à faire et le fait main est très apprécié. Pour les tarifs, tout dépend de ce que tu veux. Pas trop cher pour etre accessible mais pas en dessous de sa valeur. Amuse toi bien ! C'est bien que tu prennes de l'avance !
T
t'as qu'à vendre des bibles (ben oui Noêl c'est la naissance du christ non?)ou des habits du pére noël mais verts car le rouge et le blanc c'est coca cola qui ont rhabillé le pére noël(véridict)et oui méme lui fait de la pub et puis pourquoi vouloir vendre quand y'a tant à donner.c'est ça noël non??<br /> tof (alias le pasteur ce soir)<br /> http://lemerleblanc.canalblog.com<br />
L
coucou, je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais il y a un blog où tu pourrais voir quelques idées :<br /> sandraz.canalblog.com<br /> elle fait des trucs assez sympas et il y a des photos de ses expositions ...<br /> bisous laëtitia
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité