Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Nouvelle passion Lunesque

Lune en a terminé avec Oui-Oui. Exit le lutin au bonnet bleu, place aux dessins animé plus "modernes".

Choix numéro 1 : la sorcière ou plus précisement Kiki, la petite sorcière

18372244

Du Miyazaki tout craché...

Du coup ma crevette enfourche tout ce qu'elle trouve (balai, tapette à mouches, bâton, stylo, arômes [les fleurs]) et se promène dans tout la maison en scandant des "Kiki" à tout va. C'est mignon sauf qu'il a fallu expliquer à notre entourage que "non, Lune ne se prend pas pour un garçon et "kiki" ne désigne pas le sexe qu'elle voudrait avoir..." Les gens sont étroits d'esprit parfois...

deuxième choix (tout en restant du Miyazaki) :

afte

Le sujet est encore obscur pour une enfant de 2 ans 1/2 mais comme c'est peuplé de chats (d'où le titre) elle est ravie.

C'est aussi un moyen pour moi de montrer à Petit Bouddha comme sa fille aime les chats et que se serait incroyablement instructif pour elle d'en avoir un à la maison... un tout petit qui ne fait pas de bruit qu'on aperçoit à peine... il m'a conseillé d'en prendre un en peluche. Oui car il n'aime pas les chats qu'il trouve : voleurs, égoïstes, vaniteux et j'en passe. Lui il préfère les chiens et pas n'importe lesquels : les matins de Naples

Au début ce sont de mignons petits chiens des_fonds_d_azur_matin_de_naples_3

d'adorables peluches vivantes à câliner et après ça devient ça :

libro9g

Alors chat ou chien ???

Publicité
Commentaires
A
le chat!!!! sans hesitation!!! on n'est pas obligé de le sortir par tous les temps!!!!<br /> pour les dessins animés tres bon choix de ta puce !!! elle connait Dora?
L
personnellement j'aime les chats... mais de loin !!! et pour les chiens j'ai un adorable saint-bernard, de vrais nounours mais un peu encombrants !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité