Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

Petit Bouddha pas content

Deuis quelques jours déjà, je devrai dire quelques nuits, je m'endors sur le canapé... Pour ma défense je dois dire que depuis un événememnt assez marquant pour moi qui date de juin 2002 ( ça fait un bout de temps que ça dure hein ?) j'ai du mal à dormir toute seule... Petit Bouddha veut regarder la TV, je ne veux pas être toute seule dans la chambre, il râle me dit vingt fois d'allez me coucher, je dis oui et m'endors. Le problème (si on peut appeler cela un problème) c'est qu'il ne veut pas me réveiller et qu'il est incapable de me porter jusqu'au lit, c'est qu'elle pèse la grosse bestiole affalée sur le canapé... donc je me retrouve à 7 h du mat sur le canapé dans des positions pas possible, comme j'aime dormir sur le ventre j'appuie sur ma poitrine et mes coussinets et le pyjama sont gorgés de lait (oui j'allaite toujours) c'est vraiment pas le pied et si je vous en parle c'est parce que petit Bouddha veut que je vous montre à quel point je ne suis pas gentille avec lui... Voilà c'est fait... Bouh la vilaine !

Publicité
Commentaires
E
Oh bah j'espère que ça va s'arranger !!!<br /> <br /> allez hop je te lance un petit défi : participer à mon petit concours sur mon blog ! :)
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité