Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Mais ça pousse !!!

Jour 21
Incroyable mais vrai !

100_4509 100_45101

Ce sont bien des pousses, je suis incroyablement surprise et je dois avouer que je n'y croyais pas... du coup je me suis commandé un petit bouquin pour pouvoir assouvir ma fière du fleurissement de balcon

2016209062.01.lzzzzzzz je ne sais pas du tout ce que ça donne je devrai le recevoir demain, on va bien voir. Tout cela prouve que mon cas n'est pas désespéré alors je suis contente et de bonne humeur pour toute la journée, ouais !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> Je vous informe de la création d un nouvel annuaire pour référencer site,blog,forum exclusivement pour femme au foyer je vous laisse voir et vous rendre compte du sérieux de cette démarche.<br /> Cordialement azurine
L
oui, ce sont bien des pois de senteur ! merci cela me réconforte encore plus... la dernière fois j'ai voulu faire pousser de la menthe et seule la mauvaise herbe a pris mdr<br /> je vais essayer les soucis...
D
On dirait des pois de senteurs ? Tu devrais essayer les oeillets dinde, les soucis...ca pousse comme du chiendent !!!
P
C'est exactement ce que je disais sur mon blog, on est tellement heureux de voir ses semences pousser, et ses fleurs éclores.
L
Eh bien voilà de quoi te donner de la bonne humeur! qu'est ce que l'on est content quand sa pousse!<br /> Je vois que tu as réussi avec la fimo! C'est un bon début, je suis sur que tu nous feras encore des merveilles!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité