Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

Vite fait, bien fait

J'avais deux pelotes de même laine mais de coloris différent et je ne savais pas bien quoi en faire. Et hier j'ai décidé d'en faire une écharpe pour Lune. Tenez-vous bien, j'ai expérimenté les torsades !

100_4208 100_42091 100_4207

C'est la première fois que j'en fais  (je parle des torsades pas des écharpes) et je suis contente de moi. L'écharpe est toute douce et avec le reste je crois que je vais faire un bandeau cache-oreilles... et si Lune n'en veut pas je la garde pour moi Na !
 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie harmonie de couleurs. Y a pas assez pour faire des mitaines ? C'est la grande mode !
L
Pas mal du tout cette écharpe et j'aime beaucoup les couleurs.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité