Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

Prime de risque

Qui a dit que le boulot de FAF était de tout repos  ?
Je me suis battu pour faire la vaisselle et j'ai perdue ! Verres : 1 Guenièvre : 0 (j'ai réussi l'exploit de me couper à tous les doigts de ma main gauche) dolls_018
Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais il y a des périodes où tous les objets semblent ligués contre vous. Moi en ce moment ce sont les verres. Ils m'échappent dès que je les approche, glisser sur la table quand je veux les attraper, se cachent sous la mousse et se cassent dès que je les touche. C'est la révolte ! Mais je ne cèderai pas  !
C'est peut être parce que depuis quelques temps je bois à la bouteille au lieu de les utiliser, ils m'expriment leurs désaccord... Méfiez-vous... Objets inanimés avez-vous donc une âme ?

Publicité
Commentaires
L
Non je peux encore me servir de ma main snifff je n'ai même pas d'excuses pour me faire dorlotter<br /> (j'adore de faire plaindre auprès de Petit Bouddha) lol
L
J'espère que ce n'est pas trop grave. Pour moi c'est pareil... Il y a quelques temps se fut pour moi les assiettes, d'ailleurs il faut voir le nombre qui reste...
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité