Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

et voila le colis tant attendu

Je le garde au chaud mais sans appareil, impossible de vous montrer tous ses trésors...
100_8396 un superbe tableau, je me demande encore si je dois VRAIMENT le mettre dans la chambre des filles, c'est si pratique dans la cuisine ou sur la porte pour écrire un petit mot tendre à Petit Bouddha quand il part au travail...
des bouts de tissu, plein pour la couverture de ma Petite Graine
(Nota : j n'ai pas encore commencé j'attends deux morceaux qui devrait venir bientôt)
Un superbe carnet pour mettre des photos
une jolie pochette toute rose (pour mon sac à main ? ou pour une des filles... pas de jalouse : pour moi !)

et tout ça vient de chez qui ??? de chez la chipie

100_8397

Publicité
Commentaires
L
holala comme c'est gentil ça !!!<br /> mais merci à toi !!!!<br /> ^_^
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité