Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

J'ai testé pour vous

Dans la rubrique "J'AI TESTE POUR VOUS", aujourd'hui, le PANIER BIO

Petit Bouddha ayant été pris d'une soudaine envie de manger plus sainement nous avons opté pour l'achat de produit du terroir bien de chez nous, c'est pourquoi toutes les semaines nous allons avec notre petit cabas nous approvisionner en bons légumes frais. Pour nous qui habitons le sud de la France ça se passe ICI
emploi

Et croyez-moi (ou non) mais alors les légumes ont une toute autre saveur... et le prix n'est pas du tout prohibitif...
Cet exploitant là ne livre pas à domicile (c'est un peu dommage mais comme nous sommes à seulement dix minutes en voiture il n'y a pas mort d'homme...) mais on en vu qui le font dans la région, dès qu'on sera bien dans le mouvement je pense en essayer d'autres histoire de comparer...

la semaine prochaine, notre test sur les miniVIBES et l'utilisation du gel lubrifiant au chocolat (article exclusivement réservé aux adultes)

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée!!!<br /> Ça doit être facile à trouver près de chez toi!!!Ça me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité