Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

plus que gâtée

Les filles du Net sont généreuses !
voici le paquet de Enohwenn

100_8035

et en plus de ça une ravissante bavette
100_8036 100_8037 et alors le détail qui tue 100_8038
si le père Noël passe par là c'est une machine qui fait ça que je voudrai commander ... ("Echo, écho, écho..." private joke)
Compte à rebours : plus que 82 petits bouts de tissu à trouver !!!

Publicité
Commentaires
F
j'ai reçu ton coupon (trop trop beau!!!! j'adore la carte) le mien part dans la semaine : j'avoue que je suis admirative, tu as l'air de tout super bien gérer avec tes 3 petits bouts... je n'en ai qu'une et je suis complètement désorganisée... mais je ne désespère pas ça va venir lol!!<br /> encore merci!<br /> bises<br /> karine
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité