Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

je ne vous oublie pas

je passe rapidement pour vous dire que je pense à vous mais les journées sont trop courtes ( et je n'arrive vraiment pas à me passer de dormir, c'est dommage hein ?)
donc j'ai reçu deux morceaux de Tissus pour le Bai Jia Bei , un de Zielle et un de Enohwenn ; je mets les photos dès que je trouve cinq minutes (et mon APN qui a tendance à se cacher de mes filles...)

on a une nouvelle habitante : un hamster :  FIYA (c'est son nom) et en plus c'est nul ces bestioles, ça ne ramène même pas les bâtons qu'on lui lance pffff !!!

Lylwenn pousse bien comme un "mushroom", elle a pris un centimètre et un kilo en un mois...

Lune et 'Soun ont attaqué la musique et le cirque et tout se passe super bien (surtout le cirque car j'ai une heure rien qu'à moi avec ma Lyli lol)

Bref voilà un rapide aperçu de ce qui se passe par chez nous

Des photos bientôt ...

Bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
A
On va faire un troc de tissus. Moi aussi je commence un Bai jia bei. tu peux voir sur mon blog.
L
oh oui on veut des photos !!!<br /> mon colis est en cours de préparation !!!!<br /> bises
L
J'attends ton adresse... je t'ai laissé un comm sur le message du BAI JIA BEI... Pour t'envoyer un morceau de tissus d'ici!<br /> Bises,<br /> Leti's
F
nous on veut des photos alors ma belle comment vas tu et bébé ça pousse montre nous vite sa couverture !!!bizou a toi fabie
C
REPOSES TOI ET PROFITES BIEN DE TES ENFANTS CA GRANDIT TROP VITE NOUS ATTENDONS TES PHOTOS GROS BISOUS A TA PETITE FAMILLE
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité