Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

mande pardon

je suis bien là mais super occupée par :
- la préparation des "cours" pour Lune, troisième année de maternelle
- la préparation des "cours" pour 'Soun, première année de maternelle (et donc c'est l'anniversaire aujourd'hui : 3 ans)
- la confection des faire-parts de ma Lyli. Je me suis enfin mise d'accord pour la déco et les couleurs, plus que le texte à perfectionner...
- la fabrication de petites choses en laine pour pouvoir vider mon stock et enfin pouvoir commander de nouvelles pelotes...
bref je ne vous oublie pas, je vais essayer de prendre 5 minutes dans la semaine et enfin vous montrer les superbes bouts de tissu que j'ai reçu de la part de blogueuses plus adorables les unes que les autres...

Bisous partout

100_7918 DSCF0109

Publicité
Commentaires
F
Comme elles sont jolies toutes les trois! bon courage pour la tenue de toute la maisonnée.
L
oh comme elles sont belles !!!
J
Bon ça va ! on peut essayer de comprendre ... mais ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles ... tu sais bien , les "mamies" ça s'inquiète vite !<br /> En tout cas tes grandes de maternelle et leur petite soeur sont géniales ! Au fait .... il faudra, dans 18 ans .... qu'on se rencontre .... j'attends mon troisième petit garçon pour décembre .... alors tant qu'à faire ..... autant que mes petits fils aient une belle maman géniale ! je rigoooooooole ! Bonne journée ....
V
Quelles sont belle ces petites puces...<br /> Bonne journée!
F
tu es pardonné ne t'en fais pas on sait toute se que c'est d'avoir un bébé et deux petites c'est un boulot a plein temps maman donc vas-y doucement et ta couverture elle avance gros bizou fabie
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité