Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

La P'tite Graine bientôt là

Des nouvelles de mon examen :
Tout va bien, la P'tite Graine bouge comme un ado en discothèque (lol) et je vais très bien.

Je suis tombée sur une sage-femme adorable qui m'a super bien encadrée, dans un hopital public ça réconforte un peu.
Bref si tout va bien  La P'tite Graine devrait voir le jour le Jeudi 4 Septembre 2008. Je dois avouer que cela fait bizarre de le savoir à l'avance.
Si vous voulez parier sur le sexe, le choix n'est pas trop compliquer il n'y a que deux choix mais vous pouvez proposer vos estimations de poids et de taille hihihihi...

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux et réconfortants, de vous savoir derrière moi (même virtuellement) me fait chaud au coeur. Je vous remercie également toutes pour vos envois, cette couverture sera une vraie merveille grâce à vous.
Merci je vous bizzze toutes

Publicité
Commentaires
A
Alors? alors? J'espère que tout c'est bien passé et que tu seras bientôt de retour à la maison avec bébé.
V
Bienvenue petite graine...<br /> Bisouxxxxxxx!<br /> Val
F
moi aussi je pense bien a toi bon courage pour aujourdhui bizou fabie
C
Aujoued'hui, je pense bien à toi et la p'tit Graine. Bon courage.<br /> Christine
V
A J-2....<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> Val
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité