Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Défi perso

Depuis que ma crevette (fille n°1) a poussé comme un champignon, je n'ai plus de robes d'été à lui mettre, alors je suis partie à la recherche de cet objet rare dans les magasins du coin. Comme je ne trouvais rien qui nous plaisait je me suis lancé dans la confection d'une petite robe toute simple... Jugez plutôt :

100_7872 100_7873

tissu récupéré d'une housse de couette donnée par belle-maman, patron de chez "Pifomètre", réversible dos-devant / endroit-envers, bref une robe de chez Laguenièvre faite en deux heures... Je ne suis pas mécontente de moi.
 

Publicité
Commentaires
L
toute simple .. mais suoper originale !!!! bravo au mannequin ... elle est à croquer !!!
C
elles sont drolement jolies, et la puce et la robe !
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité