Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

Attention au PIF

Un petit PIF pour la route ?

Je vous donne les règles du Pay It Forward ....

 

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Pour pouvoir être gâtée et gater à son tour, RDV ,  laisser le même message sur votre blog et venez vite me le dire je vous enverrai un kdo, fait de mes blanches mains. Vous avez un an pour le recevoir (je promets d'être quand même un peu plus rapide ) et également un an pour faire de même... fini il n'y a plus de place chez moi désolée... ten,tez votre chance sur les nombreux blogs qui participent à la chaîne 

Publicité
Commentaires
L
ça y est ... c'est fait !!!!
L
... mais je viens vers toi pour te demander ton adresse pour pouvoir t'envoyer ton cadeau ;-) (que je sais meme pas encore ce que je vais t'envoyer !!!! mais je vais trouver ça !!!)<br /> Bz'
A
S'il reste encore les deux places, je vaux bien me metre sur les rangs. Puisque c'était complet chez Damocamélia, je suis venue ici par hasard.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité