Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

C'est de la Cuisine, ça ?

c'est dans l'esprit du moins 100_7355
et puis à la 60ème patte posée on se dit

"- mais est- ce que ça vaut vraiment le coup ?"

puis je me dis (oui je me parle souvent toute seule)

"- bah on verra bien"

non, c'est de l'hypocrisie, je sais que tout le monde va trouver ça très joli et va me faire pleins de compliments (dont je suis très friande je l'avoue)

100_7356
on dirait que les yeux brillent (ce n'est que le flash sur les Smarties, pas trop déçu)

Et tout ça  avec comme fond sonore et visuel : 274812883_small
c'est même pas vrai, en fait on regarde ça : img1722mais ça ne fait pas très Halloweenesque hein ?

Des photos de nous plus tard (quand je les aurai faites lol, la soirée n'a pas encore commencé pour les grands )

Publicité
Commentaires
M
sont magnifiques tes araignées ;o)))))
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon lundi 05/11 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
N
j'aurai bien croqué une araignée ...
L
géniaaallll !!! <br /> il faudrait que je ferme les yeux très fort pour les manger !!!!<br /> mais je crois que ma gourmandise serait plus forte que ma peur !!!
L
ahhhhh mamaaaan ils mangent des araignéées !!!! hihiiiiiiii <br /> elles sont trop marrantes!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité