Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Jeu d'Halloween de l'oie zombie

un petit jeu sympa fait de mes propres doigts
une piste trouvé sur le site TOMLITOO et refait car les couleurs étaient un peu trop pâles à mon goût
et voilà ce qui est sorti de mon imprimante jeu_de_l_oie_halloween_dessin
et pour jouer on bricole quatre petits personnages en fimo 100_7341
et voilà on est prêt à revister le jeu de l'oie pour Halloween... pas mal non ?

Publicité
Commentaires
L
mes enfants veulent tes petits personnages et moi les bonbons sur lesquels ils sont posés !!!!!
L
tes personnages en fimo sont trop beaux !!!
N
trop bon !!
T
c'est mignon et original !
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité